Le bras de fer entre le Gouvernement et les syndicats, regroupés autour de 2Sau, continue de plus belle. Les camarades de Souleymane Joe Mané ont décrété encore 48 heures de grève à partir de demain, jeudi. Les syndicalistes réclament toujours le respect du protocole d’accord signé avec le gouvernement.
Des accords qui tournent autour du rehaussement du salaire indiciaire mais aussi le régime indemnitaire entre autres points soulevés.
Souleymane Joe Mané du 2SAU est ferme et avertit le gouvernement: «Nous exigeons le respect des accords signés avec l’Etat, nous n’allons pas bouger d’un iota, pour nous ça passera ou ça cassera».
Des accords qui tournent autour du rehaussement du salaire indiciaire mais aussi le régime indemnitaire entre autres points soulevés.
Souleymane Joe Mané du 2SAU est ferme et avertit le gouvernement: «Nous exigeons le respect des accords signés avec l’Etat, nous n’allons pas bouger d’un iota, pour nous ça passera ou ça cassera».
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


