Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Scandale à Keur Massar: un imam-enseignant accusé de viol sur des gamines de 4 ans prend a fuite

Keur Massar, une localité située dans la banlieue dakaroise, est secoué par un scandale de viol sur plusieurs mineures âgées de quatre (4) ans. Le mis en cause, l’adjoint de l’Imam de la mosquée de l’Unité 14 des Parcelles Assainis de la zone, qui enseignait l’arable à ses présumés victimes, a pris la fuite. Il est activement recherché par la gendarmerie.



Scandale à Keur Massar: un imam-enseignant accusé de viol sur des gamines de 4 ans prend a fuite
Accusé de viol sur des mineures âgées de 4 ans, l’adjoint de l’Imam de la mosquée de l’Unité 14 des Parcelles Assainies de Keur Massar est activement recherché par la gendarmerie. Surpris par une enseignante, il a sollicité un arrangement avant de prendre la fuite. 

Selon «L’Observateur », le muezzin profitait de son statut d’enseignant pour abuser des mineures. Il leur mettait son doigt dans les parties intimes ou les obliger à lui s*** son appareil jusqu’à jouissance dans la bouche des filles. 

 Ces dernières souffrent encore de maux de ventre pour avoir bu le liquide du vieux plusieurs fois. Pour l’heure, informe le journal, seuls les noms de quatre (4) filles ont été inscrits sur son tableau de chasses. 


Mercredi 3 Juillet 2019 - 10:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter