Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Secret Story 6 - Nadège : "J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas"

Les téléspectateurs l'adorent ! Nadège, grande gagnante de Secret Story 6, avec 73% des voix, n'en finit plus de répondre aux questions des médias. C'est avec le naturel et la joie de vivre qu'on lui connaît que Nadège Jones a répondu aux questions de Télé Loisirs.



Secret Story 6 - Nadège : "J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas"
Elle raconte tout d'abord ses premiers jours post-Secret Story : "Moi quand je suis sortie de Secret Story, j'avais besoin d'être chez moi avec les personnes les plus proches et me retrouver vraiment moi. Secret Story, c'est épuisant, moralement, physiquement et sentimentalement dans mon cas." Eh oui, impossible d'interroger Nadège sans qu'elle parle de son amour fou pour Thomas, son faux frère dans le jeu, qui vient d'ailleurs de fêter son anniversaire.

Mais alors, où Nadège en est-elle aujourd'hui avec Thomas ? La sympathique Suissesse a toujours des sentiments pour le beau brun : "J'essaye de me soigner de mes sentiments pour Thomas. Je pense que nous ne sommes pas compatibles et qu'il faut que je passe à autre chose." Nadège n'oublie pas de rappeler qu'à l'intérieur de la Maison des secrets, les sentiments sont démultipliés. Vient ensuite la question tant attendue : a-t-elle couché avec lui ? Plutôt évasive, elle répond : "Thomas et moi, on a été proches et à des moments, on a été plus proches que d'autres." Pas de place au doute toutefois puisque la jeune femme a déclaré à Oops ! : "[Sexuellement, NDLR], il s'est passé des petites choses... (...) Il nous est effectivement arrivé de déraper. Et plusieurs fois !"

Aujourd'hui, Nadège, qui se verrait bien débuter une carrière d'animatrice, se sent forte et bien dans sa peau. Au-delà de sa victoire financière, elle a gagné une grande et vraie amie : Audrey. La blonde au célèbre cri de guerre "Ouiii" assure que cette amitié perdurera.

Elle revient enfin sur son passage dans le magazine Infrarouge sur l'exhibitionnisme il y a deux ans. Elle parle d'une belle expérience : "J'avais besoin de me prouver des choses. C'était très provocateur, mais c'était le but recherché de par mon parcours."
Purepeople.com


Mercredi 26 Septembre 2012 - 18:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine