Abdou Nguer est convoqué ce mardi à 15 heures à la Section de Recherches de la gendarmerie, sur instruction du Procureur de la République. L’annonce a été faite par le chroniqueur lui-même sur les réseaux sociaux.
Selon ses précisions, cette convocation fait suite à sa récente intervention sur la chaîne Dakar 18, au cours de laquelle il s’est exprimé sur le communiqué du Procureur de la République relatif au décès de l’étudiant Abdoulaye Ba.
Selon ses précisions, cette convocation fait suite à sa récente intervention sur la chaîne Dakar 18, au cours de laquelle il s’est exprimé sur le communiqué du Procureur de la République relatif au décès de l’étudiant Abdoulaye Ba.
Autres articles
-
Kaolack : la Senelec récupère plus de 180 millions FCFA grâce à la lutte contre la fraude à l’électricité
-
Grand-Yoff : un couple arrêté en plein anniversaire pour «filouterie d'aliments et escroquerie»
-
Sénégal: l’ASER va électrifier 450 nouveaux villages grâce à un financement de 78,7 milliards FCFA
-
Richard-Toll: les dix élèves arrêtés pour vol d’épreuves remis en liberté après le retrait de la plainte
-
Diffusion de fausses nouvelles et diffamation : Birame Souleye Diop dépose une plainte contre X à la Dsc




Kaolack : la Senelec récupère plus de 180 millions FCFA grâce à la lutte contre la fraude à l’électricité


