Le Sénégal rencontrera le Madagascar, le 9 septembre à Antananarivo dans un match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Cependant, l'état piteux de la pelouse du stade d'Antananarivo ne fera certainement pas l'affaire pour cette confrontation, a-t-il relevé tout en indiquant que ce ne sera pas une excuse de se faire laminer par les "Boreas".
"Quand on est allé il y a deux ans à Madagascar, le terrain était dans un état pratiquement impraticable, et catastrophique et on n'a pas pu vraiment développer notre jeu ; et on s'attend encore à des conditions beaucoup plus difficiles qu'il y a deux ans. Je crois que ce qui est important est de s'adapter. Nous savons que jouer en Afrique est si difficile, mais ça ne doit pas être une excuse. Le terrain n'est pas bon, j'en suis sûr et certain, mais ce n'est pas non plus bon pour eux", indique-t-il.
A l'en croire, seule la victoire compte lors de ce duel et ils feront tout pour empocher les trois points à l'issue de la rencontre.
Autres articles
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»
-
CAN 2025: la Côte d'Ivoire doit «faire plus» et se libérer offensivement
-
CAN 2025: Le Cameroun s’impose d’entrée face au Gabon 1-0
-
CAN 2025 : La Côte d’Ivoire s’impose face au Mozambique grâce à un but d’Amad Diallo





Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?


