Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sénégal: les politiciens se donnent rendez-vous ce mercredi à Dakar pour brûler pays



Sénégal: les politiciens se donnent rendez-vous ce mercredi à Dakar pour brûler pays
Ce mercredi, pouvoir comme opposition se sont donné rendez-vous sur les artères de la capitale sénégalaise qui mènent au palais de Justice de Dakar. Ils veulent brûler le pays. Le terme n'est pas trop fort, si vous avez suivi l'appel à la mobilisation de Sonko et les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, samedi lors d'une conférence de presse, la réplique du coordonnateur de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), Moussa Sow et surtout la sortie fracassante du ministre Yankhoba Diattara, hier dans la presse, menaçant de brûler les opposants qui s'aventureraient à attaquer.

Le prétexte de tous ces appels à la violence est la convocation de Barthélémy Dias, tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi à la ville de Dakar, au tribunal pour son procès en Appel dans l'affaire Ndiaga Diouf, du nom de ce nervi tué en 2012 lors d'affrontements devant la mairie de Memoz-Sacré Coeur.

L'opposition accuse le régime de Macky Sall de vouloir instrumentaliser la justice pour barrer la route à un candidat à la très convoitée mairie de Dakar. La coalition au pouvoir dément et parle d'un calendrier judiciaire indépendant de celui électoral.

Ce matin, le domicile du maire de Mermoz-Sacré coeur a été envahi très tôt par plusieurs militants et sympathisants qui comptent l'accompagner au tribunal. Pendant ce temps, un impressionnant dispositif sécuritaire est déployé dans tous les coins et recoins de la capitale. Gendarmes et policiers ont sorti la lourde artillerie pour parer à toute violence. Des airs de 03 mars....

AYOBA FAYE

Mercredi 10 Novembre 2021 - 08:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par white rose le 10/11/2021 09:45
I make up to 💵$90 an hour working from my home. My story is that I quit working at Walmart to work online and with a little effort I easily bring in around 💵$40h to 💵$86h… Someone was good to me by sharing this site with me, so now i am hoping i could help someone else out there by sharing this site…

Try it, you won’t regret it!…………..👉http://Jump80.com

2.Posté par Joan Colella le 10/11/2021 11:49
Je suis payé plus de 60$ USD à 90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Niamh Bryant le 10/11/2021 13:06
Vous pouvez travailler ce travail à temps partiel ou à temps plein. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet fiable… Gagnez 💵90 $ de l'heure et jusqu'à 💵12 000 $ par mois en suivant le lien en bas… Vous pouvez avoir votre premier chèque par le fin de cette semaine…Opportunité à vie

C'est ce que je fais........⚡⚡⚡⚡.........👉 http://Www.Newapp1.com

4.Posté par KarenBriggs le 10/11/2021 13:54
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais..... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter