Arrêté jeudi soir suite à l'ouverture d'une enquête sur le trafic de drogues et de faux billets, le député de la mouvance presidentielle, Boughazaly sera à nouveau entendu par la gendarmerie sénégalaise, vendredi.
Sa garde à vue n'a pas duré. Pour son statut de parlementaire, elle a été levée, après son audition, selon des informations de Libération. Toutefois, le député a reçu une convocation pour se présenter demain vendredi devant les enquêteurs.
Autres articles
-
Gaya : la ministre des Pêches lance une initiative pour l'aquaculture durable
-
Palais : le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu en audience le Khalife général de Darou Salam Chérif
-
Déclaration de patrimoine : L'ADHA salue la réforme de l'article 37 mais réclame une clarification juridique sur le contrôle
-
Protection des valeurs sociétales : le collectif « Ànd Sàmm Jikko Yi » réaffirme son soutien au procureur Saliou Dicko
-
Gamou 2026 : la célébration prévue dans la soirée du mardi 25 août




Gaya : la ministre des Pêches lance une initiative pour l'aquaculture durable


