Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sénégal – situation alarmant du pays : Macky s’attaque à Wade et à son gouvernement

Le Sénégal est dans une situation régressive selon l’Alliance pour la République (APR). Le parti de Macky Sall a fait allusion à l’actualité politique nationale, marquée, selon lui, par la «dégradation généralisée de l’économie», les «difficultés» du secteur de l’éducation, «la montée des revendications» catégorielles et la grève de la faim.



Le secrétaire général de l'APR, Macky Sall
Le secrétaire général de l'APR, Macky Sall
Le maire de Fatick et ses camarades ont dans, un communiqué parvenu à la rédaction de pressafrik.com, manifesté leur solidarité à tous les sénégalais en lutte ainsi qu’aux populations de Fass Louveau déguerpies.

Selon l’APR, cette situation prouve «l’incapacité notoire» du parti au pouvoir à apporter des solutions effectives aux «difficultés» des citoyens sénégalais. Ainsi, estime-t-il, sa responsabilité ne peut plus être différée face à la «généralisation des souffrances collectives et aux artifices servis par nos gouvernants actuels».

Pour ce faire, Macky Sall et ses camarades veulent concrétiser l’espoir que les populations ont placé en l’Alliance pour la République et en Bennoo siggil senegaal le 22 mars 2009 (Ndlr : date des élections locales), pour l’émergence d’une alternative crédible, marquée par la prise en compte des urgences sociales et du retour de l’éthique en politique.


Mame Fatou Faty (Stagiaire)

Vendredi 8 Mai 2009 - 18:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter