Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Serigne Mansour Sy porte-parole du Khalife général des Tidianes: Tivaouane dément s’être prononcé sur le sujet



Les « Réseaux Sociaux » ainsi que des sites d’informations en ligne font état de la designation par le le Khalif General des Tidianes, de Serigne Mansour Sy Djamil comme étant son porte-parole. Asfiyahi est en mesure de vous affirmer que pour le moment le Khalif ne s’est pas encore prononcé sur cette question. 

Serigne Mansour Sy Djamii que nous avons joint au téléphone a également affirmer que c’est une fausse  information « Fake-news ». 

L’heure  est à la prière et aux dévotions pour le repos de l’âme de Serigne Pape Malick Sy.

Asfiyahi.org


Vendredi 26 Juin 2020 - 22:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ndiaye le 27/06/2020 10:19
Je me demande cette fausse information ne vient pas de celui qui avait annoncé que le marché des vivres était de 6 milliards ,cela était volontairement diffusé ,tout en sachant que ,c'est,'une fausse information

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter