Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Serigne Mountakha bénit Taysir Finance SA, la première institution de microfinance islamique de l'Uemoa



Serigne Mountakha bénit Taysir Finance SA, la première institution de microfinance islamique de l'Uemoa
Mouhamadou Lamine MBACKE, pionnier de la Finance islamique en Afrique de l’Ouest et Président de l’Institut Africain de Finance islamique (AIIF) mais aussi neveu du Khalif général des Mourides, et Pape Adama Cissé, Maire de Passy, ancien Directeur Financier Régional de Microsoft Afrique de l’Ouest puis de Tamweel Africa Holding et actuel Président du Conseil de la Haute Autorité du Waqf, ont choisi l’occasion du grand Magal de Touba 2021 pour lancer TAYSIR FINANCE SA. Une société anonyme au capital de 1 milliard de francs CFA qui vient d’être agréé par le Ministère des Finances et la BCEAO comme la première institution de Micro Finance complètement dédiée à la Finance Islamique du Pays.

Les deux promoteurs actionnaires ont rendu visite au Khalif Général des Mourides Cheikh Mountakha Bachir à Touba le Mardi 21 Septembre 2021 pour solliciter ses prières et l’informer du prochain démarrage des opérations de TAYSIR qui compte jouer sa partition dans la ville de Touba dans l’œuvre gigantesque du khalif inspiré par l’œuvre Matlaboul Fawzeyni de son grand père dont l’économie et la Finance conforme à l’éthique de l’islam est un pilier fondamental.

Le Khalife a fortement béni le projet qu’il a suivi de bout en bout depuis le dépôt de l’agrément en 2018. Le guide religieux leur a aussi souhaité la Baraka de Dieu Tout puissant et a prié pour que le Sénégal tout entier puisse bénéficier des multiples opportunités de financements conformes à l’éthique de l’Islam.

AYOBA FAYE

Vendredi 24 Septembre 2021 - 09:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ukoklik le 25/09/2021 13:03
my pal’s pal makes $seventy eight hourly on the internet. She has been without artwork for 5 months however in the final month her fee became $12747 really walking on the internet for some hours. look at more on this internet website on-line…..www.smartcash1.com

2.Posté par Nicole le 26/09/2021 20:11
Cette année, ne vous inquiétez pas de l'argent, vous pouvez démarrer une nouvelle entreprise et faire un travail en ligne. J'ai démarré une nouvelle entreprise et je gagne plus de 84 8254 $ par mois. vous pouvez créer une entreprise avec une entreprise de 10 à 50 personnes ou rejoindre un emploi en ligne.

Pour plus d'informations Ouvrir sur ce site Web................. https://www.paybuzz1.com

3.Posté par GladysSuitt le 28/09/2021 17:20
Incroyable! Je gagne 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais eu... Découvrez-le ici... Www.MoneyApp2.Com

4.Posté par Samantha le 28/09/2021 19:30
Commencez dès aujourd'hui à gagner de 600 $ à 754 $ facilement en travaillant en ligne à domicile. Le mois dernier, j'ai généré et reçu 19663 $ de ce travail en ne lui donnant que 2 heures maximum par jour de ma vie. Le travail le plus facile au monde et gagner de cet emploi sont tout simplement géniaux. Tout le monde peut maintenant obtenir ce travail et commencer à gagner de l'argent en ligne dès maintenant en suivant simplement les instructions, cliquez sur ce site et visitez les onglets (Accueil, Médias, Technologie).

Pour plus de détails merci.................... https://www.paybuzz1.com

5.Posté par Sarah Scholz le 30/09/2021 19:38
Mon salaire du mois dernier était de 11 000 dollars… Tout ce que j'ai fait, c'est un simple travail en ligne confortablement à la maison pendant 3 à 4 heures par jour que j'ai obtenu de cette agence que j'ai découverte sur Internet et ils m'ont payé 95 dollars toutes les heures…. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site

Merci beaucoup ............... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter