Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Sienna Miller et Tom Surridge : leur fille connaît déjà tout New York !

Décidément, Sienna Miller et Tom Sturridge ne font pas partie de ces parents célèbres qui tiennent à garder la bouille de leur bébé cachée. Tant mieux pour nous.



Sienna Miller et Tom Surridge : leur fille connaît déjà tout New York !
Il faut dire que la petite Marlowe, âgée de trois mois, est absolument adorable et magnifique. Alors, pourquoi la cacher ? Du coup, Sienna Miller et Tom Sturridge enchaînent les balades dans New York avec bébé, histoire d'en faire une new-yorkaise, une vraie.

Avant-hier, c'est Tom Sturridge qui portait Marlowe, la protégeant bien de tous les dangers potentiels de la Grosse Pomme. On a alors pu constater de nouveau à quel point bébé avait les cheveux noirs de papa.

Hier, le couple s'est offert une nouvelle sortie mais cette fois, Marlowe pouvait tout voir de son porte-bébé, sur le ventre de Sienna Miller. Comme papa, la petite fille cachait ses cheveux sous un bonnet, qu'elle a fini par retirer parce que bon, les promenades, ça donne chaud. L'acteur, lui, a en revanche gardé son bun de la veille bien caché sous son propre bonnet. Si Sienna Miller n'a rien perdu de son look d'avant bébé, on commence quand même à se demander, entre Tom Sturridge et Marlowe, qui c'est la fashionista de la famille, maintenant ?

Chloé Chateau (Closer.fr)


Lundi 15 Octobre 2012 - 15:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine