Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Publicité

Six (6) nominations au Conseil des ministres de ce mercredi



Six (6) nominations au Conseil des ministres de ce mercredi
Le Conseil des ministres s’est tenu le mercredi 05 juillet 2023 au Palais de la République, sous la présidence du Chef de l’Etat, son Excellence, Monsieur Macky SALL.

AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :

● Monsieur Babacar TOUMBOU, Maître de Conférences titulaire des Universités, Enseignant Chercheur à l’Université Iba Der Thiam de Thiès, est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence sénégalaise d’études spatiales (ASES) 

● Monsieur Ibrahima SECK, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Dakar.

● Monsieur Ngagne BA, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Thiès.

 ● Madame Mame Marième Dieng Ngarandou MBOUP, Ingénieur en Génie civil, est nommée Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Kaolack.

● Monsieur Mbacké Sidy Bouya NDIAYE, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Saint-Louis.

Monsieur Ibrahima DIAKHATE, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur régional des Infrastructures et des Transports terrestres de Ziguinchor.
   

Aminata Diouf

Mercredi 5 Juillet 2023 - 22:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter