Vingt et une personnes, arrêtées par les éléments de la section de recherches et de la brigade territoriale de Tambacounda, ont été déférées ce lundi matin devant le procureur de la République, Aliou Dia. Le groupe est poursuivi pour des faits présumés d'actes contre nature.
L'interpellation initiale a été menée par la gendarmerie dans une auberge située au quartier Liberté, suite à l'exploitation d'informations concernant un réseau local. Les investigations qui ont suivi ont permis aux forces de l'ordre d'identifier et d'arrêter les autres membres présumés de ce groupe dans différents quartiers de la capitale orientale.
Sur instruction du parquet, l'ensemble des personnes interpellées a été soumis à des examens médicaux au centre hospitalier régional de Tambacounda avant leur présentation devant l'autorité judiciaire.
-
Hausse du carburant : « Les prix du transport doivent rester », prévient Gora Khouma
-
Grand-Yoff : un réseau d’agresseurs à moto démantelé par le commissariat d’arrondissement
-
Grand-Yoff : un homme interpellé dans une affaire présumée de viol sur mineure suivi de grossesse
-
Hausse des prix du carburant : Momath Cissé appelle à éviter toute répercussion sur les tarifs de transport
-
Lutte contre le paludisme à Kolda : 1000 moustiquaires imprégnées distribuées aux populations vulnérables




Hausse du carburant : « Les prix du transport doivent rester », prévient Gora Khouma


