Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tambaounda: un vigile de 53 ans accusé de viol sur une élève de 8 ans



Tambaounda: un vigile de 53 ans accusé de viol sur une élève de 8 ans
Le vigile de l’école Sada Makassi, au quartier de Médina Coura, dans la région de Tambacounda, a été déféré au parquet. Le mis en cause âgé de 53 ans, est accusé d’avoir violé une élève en classe CE1, âgée de 8 ans. 

Il ressort des éléments de l'enquête préliminaire effectuée par les limiers du commissariat central de Tambacounda que le mis en cause profitait des multiples absences de sa femme pour forcer la fillette à assouvir ses pulsions sexuelles.

L'accusé aurait violé l'élève à plusieurs reprises. Ensuite, il lui intimait l’ordre de garder le silence, si elle ne voulait pas subir des représailles.

 L’affaire a été découverte par la maman de la présumée victime. Selon l'Enquête, la dernière fois, lorsque la gamine est rentrée à la maison, elle avait une attitude étrange qui a éveillé les soupçons de sa maman. Cette dernière l’a acculée de questions jusqu’à ce qu’elle raconte par le menu les assauts du vieux vigile A. Ba dont la fille est une camarade de classe.

Conduite chez le gynécologue, il a été découvert que la fillette avait subi « une défloraison de l'hymen au 3/4 ». A la lumière de ces preuves, la maman a porté plainte contre le vigile.

 Arrêté, ce dernier a tenté de nier les faits qui lui sont reprochés. Malgré ses dénégations, il a été déféré au parquet.

Aminata Diouf

Mercredi 13 Janvier 2021 - 13:35


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter