Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



The Lone Ranger : Un mort sur le tournage de Johnny Depp

Six mois après, The Lone Ranger de Gore Verbinski avec Johnny Depp est toujours en tournage. Vendredi 21 septembre, l'aventure prend une tournure tragique : un membre de l'équipe technique est mort noyé sur le plateau situé à Acton (Nord-Est de la Californie), rapporte l'Associated Press.



The Lone Ranger : Un mort sur le tournage de Johnny Depp
Selon le porte-parole du bureau du coroner, chargé d'élucider les circonstances du décès, la victime est un technicien de 48 ans. Il nettoyait une piscine avant son utilisation dans une séquence du film quand il aurait apparemment eu une crise cardiaque. Son décès a été prononcé à 10 heures du matin. Son identité n'a pas été rendue publique. Une autopsie sera pratiquée sur la victime.

Walt Disney Studios, qui produit le film, a fait part de ses condoléances. Le studio collabore avec les enquêteurs.

The Lone Ranger est une nouvelle collaboration de Johnny Depp avec le réalisateur Gore Verbinski, architecte de la saga Pirates des Caraïbes. Ce film raconte l'association d'un ancien Texas Ranger, interprété par Armie Hammer (The Social Network, J. Edgar), et d'un indien (Depp) pour lutter contre la corruption dans l'Ouest des États-Unis d'antan. C'est en 1933 qu'apparaît le personnage pour la première fois, à la radio puis à la télévision de 1949 à 1957.
Purepeople.com


Samedi 22 Septembre 2012 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine