Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Thiès : Yankhoba Diatara reconnait sa défaite et félicite les nouveaux maires de YAW



Thiès : Yankhoba Diatara reconnait sa défaite et félicite les nouveaux maires de YAW
Le ministre de l’Economie numérique, Yankhoba Diatara et tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby, au pouvoir) a reconnu sa défaite aux élections locales à Thiès. Il a fait face à la presse pour féliciter les nouveaux maires des trois communes et de la ville de Thiès, tous de Yewi Askan Wi (opposition).

M. Diatara a aussi magnifié la mobilisation des militants et sympathisants de BBY avant de saluer la générosité des Thiessois. Pour lui, une nouvelle phase vient de démarrer. C'est d'ailleurs pourquoi il a exhorté ses militants et sympathisants à « travailler dans l'unité, la concorde et à la reprise du travail ».

Il les a invité à « resserrer les rangs, se remobiliser pour reprendre le travail du terrain ». Le candidat malheureux a promis de faire une « réunion d'évaluation » de ces locales avec l'ensemble des membres et directeurs de campagne pour mieux affronter les échéances futures.


Samedi 29 Janvier 2022 - 18:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter