L’office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a effectué une importante saisie de drogue. En effet, informe un communiqué parvenu à PressAfrik, c’est le mardi à 04 heures que les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants de Thiès ont alpagué deux individus de nationalité malienne à hauteur du quartier Nimzatt à Thiès, avec deux cent trente-huit kilogrammes (238 Kg) de chanvre indien de la variété «Brown».
Revenant sur le modus operandi qui a permis de mettre I. Koné et A. Kanté hors d’état de nuire, le document informe que les trafiquants, à bord d’un camion de marque Renault, avaient été discrètement pris en filature depuis Thiénaba et ce, après de minutieuses investigations.
Appréhendés, la fouille qu’ils ont subie a permis aux limiers de découvrir le «Brown» dissimulé dans 11 sacs en sisal. Les deux individus sont actuellement placés en garde à vue.
-
Diamaguene Sicap Mbao : un individu kidnappe et tente de violer une fillette de 3 ans
-
🔴DIRECT - Affaire SOFTCARE : un grand flou entre les enquêteurs, le Sames, et le Ministre ...
-
Secteur de la construction au Sénégal : l’ANSD enregistre une baisse de 4,3%
-
Affaire des supposés recrutements au Port de Dakar : Pape Abdoulaye Touré menace de saisir la justice contre Ardo Gningue
-
Mairie de Dakar : le budget 2026 arrêté à 88,4 milliards F CFA, avec 57,14% pour les dépenses investissements




Diamaguene Sicap Mbao : un individu kidnappe et tente de violer une fillette de 3 ans


