Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tivaouane-Gamou 2011 : 123 personnes arrêtées pour divers délits



Tivaouane-Gamou 2011 : 123 personnes arrêtées pour divers délits
Pour l’édition du Gamou 2011, la police n’a pas chômé dans la capitale du Tidianisme. Cent vingt trois personnes sont tombées dans le panier à salades.

«Nos éléments ont eu à appréhender 123 individus dont 8 pour vol, 28 pour ivresse, 10 pour détention de chanvre indien, 1 pour viol sur une fillette de 3 ans, 2 pour homicide par accident, 1 pour port illégal d’uniforme. Il y a 11 pour vente de produits musicaux piratés, 5 pour détention de produits d’origine douteuse, 2 pour jeu de hasard», a annoncé le Directeur de la Sécurité publique, Pape Mafal Ndiaye au micro de sud Fm.

Sur les objets saisis, le limier a cité, entre autres, une quantité de drogue, 1 coupe-coupe, des cassettes piratées dont 2999 DVD, 835 VCD. «Il y a des gens qui ont investi ce milieu de produits contrefaits», a souligné le patron de la Sécurité publique.


Charles Thialice SENGHOR

Mercredi 16 Février 2011 - 12:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par gorgorlu le 17/02/2011 06:04
COUPEZ LES COUILLES DU VIOLEUR,PAS DE PITIE POUR CE GENRE DE PERVERS.FORCEZ LES IVROGNES A BOIRE 10 LITRES SANS INTERRUPTION,CONFISQUEZ LES PERMIS DE CONDUIRE DES CHAUFFARDS,COUPES UN DOIGT DE CHAQUE VOLEUR ET UNE FORTE AMENDE AUX VENDEURS DE PRODUITS PIRATES. ARRETEZ LA COMPLAISANCE,WA. LE SENEGAL VERSE DANS LA DERIVE .NOUS SOMMES FATIGUES DES ASSAUTS DE LA DELINQUANCE DE TOUS GENRES TOLEREE PAR CE MAUDIT GOUVERNEMENT QUI NE S'OCCUPE QUE DE DETOURNEMENTS A SON PROFIT.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter