Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Toubab Dialaw : une nuit de cauchemar à l’hôtel Pierre de Lisse après une attaque, des clients blessés et dépouillés



Vendredi dernier, dans la soirée une dizaine d’individus armées de machette, a fait une descente à l’hôtel Pierre de Lisse qui se trouve à Toubab Dialaw. Les malfaiteurs ont provoqué une grande frayeur dans la clientèle, même si aucun blessé grave n’a été noté.
 
L’hôtel Pierre de Lisse de Toubab Dialaw a été le théâtre d’un fait inédit. Arrivée par la plage, une dizaine d’individus y a fait irruption. Brandissant leurs armes, ils ont neutralisé et ligoté les deux gardiens des lieux. Ils ont commencé à fouiller les chambres.

Dans l’une d’elles, les assaillants ont trouvé un couple qui était en train de dormir. L’homme a reçu un léger coup de machette et a été embarqué hors de la chambre en direction de sa voiture où il gardait la rondelette somme de 790.000 FCFA.
 
Selon « Libération », c’est à ce moment qu’un client réveillé par le bruit est tombé sur la scène en ouvrant la porte de sa chambre. Craignant d’être dénoncés, les assaillants sont partis à bord du véhicule qu’ils ont volé.
 
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Le véhicule volé a été retrouvé samedi dernier abandonné à Saly (Mbour). D’après les informations, les braqueurs sont activement recherchés par les pandores qui les soupçonnent d’avoir commis plusieurs coups dans ce secteur cette dernière semaine.


Lundi 21 Juin 2021 - 09:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter