Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Toubab Dialaw : une nuit de cauchemar à l’hôtel Pierre de Lisse après une attaque, des clients blessés et dépouillés



Vendredi dernier, dans la soirée une dizaine d’individus armées de machette, a fait une descente à l’hôtel Pierre de Lisse qui se trouve à Toubab Dialaw. Les malfaiteurs ont provoqué une grande frayeur dans la clientèle, même si aucun blessé grave n’a été noté.
 
L’hôtel Pierre de Lisse de Toubab Dialaw a été le théâtre d’un fait inédit. Arrivée par la plage, une dizaine d’individus y a fait irruption. Brandissant leurs armes, ils ont neutralisé et ligoté les deux gardiens des lieux. Ils ont commencé à fouiller les chambres.

Dans l’une d’elles, les assaillants ont trouvé un couple qui était en train de dormir. L’homme a reçu un léger coup de machette et a été embarqué hors de la chambre en direction de sa voiture où il gardait la rondelette somme de 790.000 FCFA.
 
Selon « Libération », c’est à ce moment qu’un client réveillé par le bruit est tombé sur la scène en ouvrant la porte de sa chambre. Craignant d’être dénoncés, les assaillants sont partis à bord du véhicule qu’ils ont volé.
 
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Le véhicule volé a été retrouvé samedi dernier abandonné à Saly (Mbour). D’après les informations, les braqueurs sont activement recherchés par les pandores qui les soupçonnent d’avoir commis plusieurs coups dans ce secteur cette dernière semaine.

Ndeye Fatou Touré

Lundi 21 Juin 2021 - 09:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter