Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tournée économique de Macky : des jeunes « loués » à Dakar pour aller grossir les rangs des responsables au Fouta



Le président Macky Sall a entamé une tournée économique depuis samedi au nord du Sénégal. Et pour s’assurer une mobilisation inédite, des responsables de la mouvance présidentielle basés à Dakar, ont fait recours à la location de bétail électoral qu’ils convoyaient à bord de bus vers le Fouta.

Selon des informations livrées par « Source A », tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’un des convois qui devrait quitter Dakar pour rallier Podor contre quelques billets de banque. En effet, des incidents ont été notés vendredi dernier, au cours du départ de l’un des bus.

Des jeunes qui ont été priés de rebrousser chemin parce qu’il n’y avait plus de places, ont jeté des pierres sur les vitres de l’autocar qui venait de les laisser sur le trottoir. Pire, poursuit le journal, six (6) jeunes ont été arrêtés par la Gendarmerie de Ndioum, alors que le convoyeur des jeunes, un poulain de Racine Sy, des devenus injoignable.

Joint au téléphone par nos confrères, le sergent recruteur de Mamadou Racine Sy, en l’occurrence Mamadou Hann, a d’abord voulu connaitre d’où sont tirées ces informations. C’était sa condition pour en dire davantage. Face au refus de nos confrères, la discussion n’a pu continuer.
 

Salif SAKHANOKHO

Mardi 15 Juin 2021 - 09:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter