Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Traîné à la barre, pour du lait "impropre", le patron d'Auchan réclame 30 millions de dommages au client plaignant

L’administrateur et directeur général des magasins « Auchan » du Sénégal, Laurent Leclerc a été trainé en justice par un client de la structure commerciale, Mamadou Lamine Diop et son épouse.
Ce couple ayant consommé du lait qu’il aurait acheté dans les rayons, d’ « Auchan » s’est retrouvé avec les problèmes gastriques. Des analyses effectués au laboratoire de l’Ecole polytechnique de l’Ucad attestent que « le produit était « impropre à la consommation ».



Traîné à la barre, pour du lait  "impropre", le patron d'Auchan réclame 30 millions de dommages au client plaignant
Selon le quotidien L’Observateur qui livre cette information dans sa parution du jour,  le dossier a été enrôlé devant le Tribunal de Grande instance de Mbour, où Laurent Leclerc, patron de Auchan Sénégal a été attrait. Et sur les questions relatives à la qualité du produit incriminé le patron de « Auchan » a tout bonnement dégagé toutes les responsabilités de sa boite.
Mieux il affirme que le plaignant aurait acheté ailleurs ce lait. Son avocat  à son tour de réclamer une somme de 30 millions de francs à titre de réparation, au couple Diop.  
 Le verdit sera connu le 7 septembre 2018.

Fana CiSSE

Samedi 11 Août 2018 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter