Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tribunal de Dakar : le dossier Ndella M. Diouf appelé en rôle ce mardi

Après deux ans, le tribunal de grande instance de Dakar se penche ce mardi 13 janvier sur l'affaire de la pouponnière "Keur Yeureumandé" qui a valu la prison à son propriétaire, Ndella Madior Diouf. L'affaire sera jugé par la chambre criminelle. Suivez l’audience en direct avec PressAfrik.


Pour rappel, Ndella M. Diouf est accusé de "Traite de personnes, exercice illégal de la fonction de médecin, privation d'aliment ou de soin ayant entrainé la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d'autrui, non-assistance à personne en danger, obtention indue de certificat aux fins d'inhumation; infraction aux lois sur les inhumations, homicide involontaire, non déclaration de naissance contre 1er et complicité de ces chefs sauf celui de non déclaration de naissance contre 2ième et 16ieme"



Tribunal de Dakar : le dossier Ndella M. Diouf appelé en rôle ce mardi
11h: le dossier Ndella Madiof Diouf renvoyé au 10 février

10h 26 :  Ndella Madior Diouf est entrée dans la salle d'audience habillée d’un ensemble de grand boubou blanc et un sac vert blanc à la main. La patronne de keur yereurmandé affiche une mine détendue.

Il est 9h 40 : l'audience n'a pas encore démarré mais l'un de ses avocats, Me Barro, est déjà dans la salle. On note également la présence des proches de la prévenue.
 

Cécile Sabine Bassène

Mardi 13 Janvier 2026 - 11:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter