Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tribunal des flagrants délits de Dakar: Aby Ndour face à son « harceleur » ce vendredi



Tribunal des flagrants délits de Dakar: Aby Ndour face à son « harceleur » ce vendredi

L’histoire d’harcèlement sexuel entre Aby Ndour et le cadre des Industries Chimiques du Sénégal (ICS), Baba Amadou Kane se joue ce vendredi  au Tribunal des flagrants délits de Dakar. Le dossier évoqué le 8 novembre dernier n’a pas pu être vidé sur demande de l’avocat de la chanteuse et styliste, Me Mbaye Jacques Ndiaye.

L’affaire rocambolesque fait le buzz. Aby Ndour en parle aux limiers du commissariat de Dieupeul en déclarant le 24 octobre dernier qu’elle recevait depuis deux (2) mois des appels d’un inconnu qu’elle refusait de décrocher au début. Ce dernier a, par la suite, fini par lui envoyer un message dans lequel il lui disait être son camarade de classe.

 Il lui a confié être établi aux États-Unis (Atlanta) et qu’il voulait juste lui dire «Bonjour». Quelques jours après «le même individu m’a appelée pour me dire qu’il était au Radisson avec le Premier ministre, Abdoul Mbaye. Il m’a invitée à les rejoindre. J’ai décliné l’offre en lui disant que j’avais à faire». Loin de se décourager, le bonhomme aurait commencé à la «harceler» au téléphone. Pour savoir qui était derrière cette voix, la chanteuse dit avoir fouillé dans son compte facebook. «J’ai trouvé que cet homme qui se présentait «comme un Sénégalais vivant aux Etats-Unis et qui a financé l’élection du Président Sall, que le Premier ministre lui mangeait dans la main, n’est autre qu’un cadre des ICS».

C’est alors qu’Aby Ndour a décidé de le piéger selon ses propres termes. «Il s’est installé dans le salon et je lui ai posé certaines questions pendant que mon fils de 16 ans le filmait à travers la baie vitrée. Quand je lui a demandé d’arrêter de me harceler parce que j’avais découvert sa supercherie, l’homme se serait excusé. Mais telle a été ma surprise lorsque, quelques temps après, il a recommencé avec un ton arrogant et agressif en me menaçant et m’injuriant.  C’est alors que je me suis résolue à porter plainte ».

Le mis en cause Baba A. Kane, marié mais sans enfant qui est passé à table devant les enquêteurs dit ne vouloir aucun mal. : «Loin de moi l’idée de la draguer, pour moi, elle est toujours mariée. Je ne lui veux aucun mal. J’aime son morceau « Fouta » que j’écoute souvent et qui est dans le répertoire de mon téléphone».


Vendredi 15 Novembre 2013 - 04:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter