Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



UJTL: Franck Daddy Diatta prend le témoin et promet d’emmener Karim Wade au Palais

Suite à la nomination du nouveau Secrétaire général à la tête de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a organisé une cérémonie de passation de témoin ce vendredi 11 juin 2021, à la permanence nationale du PDS à Dakar. Toussaint Manga passe désormais le témoin à Franck Daddy Diatta, qui devient le nouveau patron de l'UJTL.



UJTL: Franck Daddy Diatta prend le témoin et promet d’emmener Karim Wade au Palais
Le Secrétaire général national du PDS, Abdoulaye Wade a nommé Franck Daddy Diatta comme successeur de Toussaint Manga à la tête des Jeunesses libérales.

Toussaint Manga a rendu hommage au Secrétaire général du PDS qui, dit-il, lui a fait confiance parmi tant d'autres. " Je n'étais pas le meilleur, le plus brillant, non plus le plus engagé. Il y avait bien des jeunes meilleurs et engagés quand il plaçait en ma modeste personne sa confiance en 2009 pour le Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel) et en 2014 au niveau de l'Union des Jeunesses travaillistes et libérales", a-t-il déclaré. 
 
Il a également remercié Karim Wade. D’après Toussaint Manga, Wade-fils a toujours été au côté de la jeunesse. Selon lui, Karim Wade l'a toujours soutenu dans ses actions et est à ses côtés depuis qu'il est responsable du Meel et de l'UJTL.
 
Avant d'installer le nouveau secrétaire général de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales, Toussaint Manga exhorte le nouvel entrant à cheminer avec l'ensemble de la jeunesse du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et d'oeuvrer pour l'intérêt du parti, qui est de faire revenir le PDS au pouvoir.
 
Installé en tant que nouveau secrétaire général de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Franck Daddy Diatta indique qu'il va agir à tel enseigne que le parti soit mobilisé et redynamisé dans toutes ses instances.
 
Il soutient qu'il sera le secrétaire général de la concertation et qu'il mènera tous les combats du PDS sur le terrain. Le nouveau secrétaire général de l'UJTL invite tous les jeunes du parti à l'unisson et promet de conduire Karim Wade au Palais.
 
À la fin de la passation de témoin, Toussaint Manga a remis au nouveau secrétaire les clefs du bureau de l'UJTL et des documents. Il promet de soutenir Franck Daddy Diatta dans ses missions.
 
 
 

Moussa Ndongo

Vendredi 11 Juin 2021 - 22:16


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter