La lutte sénégalaise vient d'enregistrer une grosse perte. Mor Fadam a été rappelé à Dieu ce mardi 18 juin 2019, selon le lutteur Sa Cadior, joint par PressAfrik. "J'étais sorti lui acheter un médicament de l'ordonnance prescrite par le médecin à l'hôpital Roi Baudoin de Guédiawaye. EZn chemin, ils m'ont appelé pour m'annoncer son décès", a-t-il confié de l'autre bout du fil.
La rédaction de PressAfrik présente ses condoléances à toute la famille de la lutte sénégalaise en particulier et du sport en général.
La rédaction de PressAfrik présente ses condoléances à toute la famille de la lutte sénégalaise en particulier et du sport en général.
Autres articles
-
CAMES 2025 : L’UGB brille avec un taux de réussite de 95,16 %
-
Le Magal de Touba inscrit au patrimoine culturel immatériel du Sénégal (Document)
-
Enseignement supérieur : Diomaye Faye appelle à une université sénégalaise ancrée dans le numérique et l’intelligence artificielle
-
Tricherie au BFEM à Louga : 18 candidats interpellés pour détention de corrigés
-
Falsification de cartes consulaires : un réseau de faussaires démantelé à Dakar