Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Un jeune de 25 ans agresse son père avec un couteau et plaque sa mère au sol



Un jeune de 25 ans agresse son père avec un couteau et plaque sa mère au sol
 S. A, un garçon âgé de 25 ans, a été déféré au parquet mercredi, pour violence, menace à ascendant avec arme blanche et détention de chanvre indien. Il a tenté de poignarder son père avec un couteau et a plaqué sa mère au sol. Les faits ont eu lieu à la Médina, un quartier populeux de Dakar.

Son père, qui a déposé une plainte contre lui, informe que son fils se drogue, fume du chanvre indien et boit de l’alcool. Avant de revenir sur les faits : « Le 19 septembre 2020, mon fils a fait irruption dans ma chambre pour me traiter de sorcier et me menacer. Joignant l’acte à la parole, il s’est attaqué à moi avec un couteau. J’ai esquivé le coup qui a atteint l’armoire sur laquelle je m’étais adossé », a expliqué le père de famille dans les colonnes de L'AS.

Il ajoute : « Quand sa mère a volé à mon secours, il l’a plaquée au sol avant de m’attaquer avec un grand couteau. Lorsque j’ai réussi à me libérer de son emprise, je me suis réfugié au commissariat de la Médina ». 

Il a été arrêté avec 3 couteaux, une paire de ciseaux et du chanvre indien. Auditionné, le jeune garçon nie les faits. Selon lui, son père cherche à le nuire en le mettant en mal avec une frange de la population. 

 Avant de revenir sur sa déclaration, « J’ai proféré des menaces sous le coup de la colère devant vos éléments. J’ai dit à mon père que si je passais plus de 10 ans en prison, à ma sortie, je lui ôterais la vie ». 

Il a été déféré au parquet . 

Aminata Diouf

Jeudi 24 Septembre 2020 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter