On enregistre plusieurs blessés du côté des manifestants. Les gens sont brutalisés et même les journalistes qui cherchent à faire leur travail. Selon un policier, qui était furieux contre quelques journalistes, "ce sont les journalistes qui attisent la manifestation, vous êtes plus nombreux que les manifestants. Mettez vous d'un seul côté pour faire votre travail".
Autres articles
-
Débat public au Sénégal : Thierno Alassane Sall appelle à briser le mutisme des acteurs politiques
-
Réintégration de M. Ousmane Sonko : pourquoi le Conseil constitutionnel ne peut se déclarer incompétent (Par Ibrahima Hamidou Deme)
-
Éducation : Moustapha Mamba Guirassy annonce la Conférence du Prix Yidan 2026 à Dakar pour repenser l’école africaine
-
New Deal technologique : Le propriétaire d'Expresso s'engage aux côtés de l'État pour la souveraineté numérique
-
Une compétence du Conseil constitutionnel sans texte à propos de la réintégration du Premier Ministre à l’Assemblée nationale




Scrutin Législatives en banlieue: pas de couacs majeurs


