Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEO Nabilla, ivre déconne et se paie une scène à Miami (bagarre en pleine rue)

Dans une vidéo dévoilée en début d'après-midi par un magazine, on voit Nabilla dans les rues de Miami, s'en prendre à une passante physiquement. La scène se déroule lors de l'anniversaire de Nabilla, en début d'année, lors du tournage des Anges.



VIDEO Nabilla, ivre déconne et se paie une scène à Miami (bagarre en pleine rue)
''Nabilla. Une vraie caillera !''. C'est le nom fleuri de la vidéo qui a été postée par un magazine people sur Youtube en début d'après-midi. En guise de légende, l'auteur de la vidéo apporte quelques précisions : ''Pour fêter ses 21 ans lors du tournage des Anges de la télé-réalité (le 1er janvier 2013, ndlr), Nabilla, accompagnée de son amie Ayem, s'est offert une bonne baston de rue en plein Miami : insultes, coups de pieds, menaces... Cette scène inédite, NRJ 12 a préféré la censurer''. Dans cette pastille d'un peu plus de deux minutes on aperçoit une Nabilla éméchée, qui se balade avec Ayem, venue exprès pour l'occasion. Et la bimbo le dit-elle même : ''Je suis trop pétée, ça fait six mois qu'ils m'ont privé d'alcool''. 


Ensuite, désinhibée, elle agresse verbalement une passante en lui disant qu'elle n'a ''aucun swag'', l'insulte suprême pour certains. Sauf que, manque de chance, la personne est Française. Alors elle s'arrête et lui rétorque : ''Toi, t'as aucun swag''. Vexée, la star des Anges 5 réplique : ''Mais ta gueule vieille vioque, la meuf elle est pétée''. Ensuite, Nabilla s'emporte et tente de donner un coup de pied (il convient de préciser qu'elle est en talons) à son opposante, sans y parvenir. Ayem s'interpose aidée par l'équipe technique qui les filmait. Selon Puremedias, la femme agressée a porté plainte contre la production, Ayem et Nabilla. 

Le 26 juillet 2013 restera donc une mauvaise journée pour Nabilla, qui tentait depuis plusieurs semaines de se donner une nouvelle image, bien plus lisse. En plus de la diffusion de la vidéo, les premiers chiffres de ventes de son livre ont été dévoilés et ils sont catastrophiques. Son bouquin mémorable n'a même pas trouvé 2 000 preneurs

Voyant que la vidéo commençait à bien tourner sur les réseaux sociaux, elle a tenu à y répondre avec humour.

Jean Louis DJIBA

Vendredi 26 Juillet 2013 - 18:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter