Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vidéo : Bougazelli parle de complot contre lui et accuse Admet Aïdara

Le député Seydina Fall alias Bougazelli de la mouvance présidentielle, auditionné dans une affaire de trafic présumé de faux billets de banque d'une valeur de près de 100 millions FCFA, a répondu ce mardi à la convention de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. A sortie d'audition, il a parlé de complot contre lui avant d'accuser l'animateur de la radio Zik FM, Ahmed Aidara.



Depuis le début, il nie toute implication dans l'affaire de faux billets de banque qui lui a valu une interpellation. Il prétend que son malheur se limite à avoir prêté sa voiture à une personne qui aurait mis des faux billets dedans. Cette personne interpellée par les gendarmes aurait déclaré aux pandores que le véhicule appartient à un député du nom de Seydina Fall Bougazzali.

Le député, qui s'est rendu ce mardi à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, après deux faux bons, réitère le complot contre sa personne. Face à la presse, il disculpe l'opposition et accuse son entourage.

"C'est un complot qui est organisé. Je ne dis pas que c'est l'opposition mais plutôt mon entourage", relancé pour savoir qui est derrière tout ça, le député de renchérir: je connais la personne, c'est mon entourage, mais je préfère taire le nom".

Salif SAKHANOKHO

Mardi 19 Novembre 2019 - 20:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter