Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Vote de la loi sur le report des locales:« Nous n’avons pas confiance en vous monsieur le ministre », lance Cheikh Bara Dolly



Cheikh Bara Doly, député de l'opposition n’est pas pour le report les élections locales comme souhaité par le gouvernement. Il a plaidé pour que les élections soient tenues en 2021 devant le ministre de l'Intérieur à l'Assemblée nationale ce vendredi. Il a demandé à ce que le projet de loi retourne au niveau de la commission. Car le contenu dudit dossiers dit-il ne leur "rassure pas". Il s’est aussi adressé au ministre de l’Intérieur a qui il a notifié que "le peuple ne lui fait plus confiance".

« Ce qu’il en est, et qu’il nous faut aller aux élections. Je demande à ce que le dossier retourne au niveau de la commission. Car ce qui est dans ce dossier ne nous rassure pas. Monsieur le Ministre de l’Intérieur, de ''Benno Tas Bokk Yakaar'', vous ne dirigez plus le peuple Sénégalais. Vous ne pouvez plus diriger ce peuple. Actuellement, le Sénégal est entre les mains du peuple. Donc le peuple est souverain, il faut penser aux peuples. Donc allons aux élections et que le meilleur gagne », soutient le Député.

S’adressant au ministre, Cheikh Bara Doly martèle : « Quant à vous Monsieur le ministre, nous n’avons pas confiance en vous monsieur. Le peuple ne vous fait pas confiance, à cause de votre parcours. Vous étiez ex-procureur de la CREI, agent judiciaire de l’Etat. Les deux opposants de ce pays, vous vous êtes réveillés un bon jour et vous les avez éliminés. Si ont-vous nomme à la tête du ministère de l’Intérieur, nous ne pouvons pas vous faire confiance ».

Ibrahima Mansaly

Vendredi 2 Avril 2021 - 14:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter