Alors que la Fashion Week bat son plein, Zahia Dehar a une nouvelle fois attiré les feux des projecteurs sur elle en organisant hier soir une soirée très privée à l'occasion de l'ouverture de son salon de thé éphémère. En effet, après la haute-couture, l'ancienne call-gir l se lance un nouveau défi : la pâtisserie. Pour cela, la demoiselle au train de vie luxueux a imaginé un tout nouveau concept : mêler le plaisir de la bouche à celui des yeux ! Les clientes de cette pâtisserie pas comme les autres pourront déguster les gourmandises imaginées par Zahia Dehar tout en admirant sa collection automne-hiver 2013 de lingerie haute-couture.
Audrey Pulvar, Laurence Ferrari , Samuel Le Bihan, Nikos Aliagas, Elodie Frégé, Béatrice Dalle , Marilou Berry et Josiane Balasko figuraient parmi la liste des invités de cette inauguration placée sous le signe de la séduction. Bien évidemment, la star de la soirée n'était autre que la délicieuse Zahia Dehar. La jeune femme portait pour l'occasion une petite robe près du corps nude transparente, qui laissait très peu de place à l'imagination. Véritable business-woman, Zahia Dehar a participé activement à la décoration de sa boutique. Elle a aussi imaginé quelques unes des pâtisseries comme le Sugar Toys, qui fera le plaisir des petits et des grands !
Zahia Dehar donne rendez-vous à tous les gourmands et aux fans de lingerie jusqu'au 15 octobre, à L'Eclaireur, boutique située dans le 8ème arrondissement de Paris. Ce salon de thé éphémère ouvrira ensuite ses portes à New York puis à Tokyo. Pas de jaloux donc, il y en aura pour tout le monde !
Source: Closer.fr
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


