Les gendarmes de Mbour viennent de mettre hors d’état de nuire un réseau de trafiquant de drogue. Il s’agit de trois individus qui ont arrêté dans leur maison où devrait se dérouler le tri et le partage du chanvre entre eux, selon le journal « L’Observateur ».
Outre les 100 kilos de drogue, les gendarmes de cette localité ont également saisie deux véhicules : une 405 et R19, et deux motos scooters. Ces présumés trafiquants sont actuellement à la brigade avant d’être dans les prochains jours présentés devant le procureur de Thiès.
Autres articles
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes
-
Sécurité, administration territoriale et JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France renforcent leur coopération




Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis


