La direction générale d’Orange a été assiégée mardi 24 juiller par des consommateurs en colère. Ces derniers protestent contre la suppression du "cumul de pass" utilisés pour la connexion internet.
Le porte-parole du Collectif pour le boycott d’Orange de déclarer : «Chaque année, Orange fait un bénéfice de plusieurs centaines de milliards, donc, pourquoi supprimer le cumul qui arrangeait la population?».
Pour Souleymane Soumaré : «Orange veut abuser des Sénégalais. Les milliards de bénéfice qu’il fait ne lui suffisent plus. Elle veut empêcher la population d’accéder facilement à la connexion internet».
Avant de mettre en garde l’opérateur : «si cela continue, nous allons procéder au boycott total du réseau Orange».
Le porte-parole du Collectif pour le boycott d’Orange de déclarer : «Chaque année, Orange fait un bénéfice de plusieurs centaines de milliards, donc, pourquoi supprimer le cumul qui arrangeait la population?».
Pour Souleymane Soumaré : «Orange veut abuser des Sénégalais. Les milliards de bénéfice qu’il fait ne lui suffisent plus. Elle veut empêcher la population d’accéder facilement à la connexion internet».
Avant de mettre en garde l’opérateur : «si cela continue, nous allons procéder au boycott total du réseau Orange».
Autres articles
-
Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur
-
Transition énergétique juste : Le plaidoyer pour une sortie maîtrisée des combustibles fossiles en Angola, au Sénégal et en Tanzanie
-
Riz : comment la CEDEAO compte atteindre l'autosuffisance d'ici 2035
-
Construction au Sénégal : Le chiffre d’affaires progresse de 1,6 % au premier trimestre 2026
-
Révolution du raffinage : l’Afrique, nouveau moteur pétrolier porté par le Nigéria et l’Angola




Microfinance agricole au Sénégal : Kampani injecte plus de 655 millions FCFA pour dynamiser le secteur


