Un accident s’est produit sur l’autoroute à hauteur d’EMG (maison de concession de véhicules), hier –mardi aux environs de 15 heures. Un car (« Ndiaga Ndiaye ») s’est renversé après avoir heurté une voiture de marque Toyota, créant ainsi un embouteillage monstre aux alentours. Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers ont fait le nécessaire pour sauver les accidentés. Aucune perte en vie humaine n'a été signalée.
Mais, le quotidien L’AS rapporte dans sa livraison de ce mercredi 7 août 2019, que cette collision a fait trente cinq (35) blessés dont quatre (4) dans un état grave.
Mais, le quotidien L’AS rapporte dans sa livraison de ce mercredi 7 août 2019, que cette collision a fait trente cinq (35) blessés dont quatre (4) dans un état grave.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


