La gendarmerie traque les anciens sénateurs. L’Etat qui a décidé depuis vendredi dernier de récupérer de force les véhicules de fonction des anciens membres du sénat a saisi la brigade de gendarmerie de Thiong pour obliger les parlementaires de l’ancienne chambre haute à restituer les voitures en question. Nos confrères de « L’As » indiquent déjà que certains anciens sénateurs comme Kadiata Bâ et Charles Mendy ont été câblés par les pandores. Un geste qui dit-on, a suscité le courroux des anciens sénateurs qui exigent néanmoins la pension de retraite que leur avait promis le chef de l’Etat.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


