Arrivé à l'OM en octobre 2016, Rudi Garcia a annoncé son départ du club ce mercredi, lors d'une conférence de presse en présence du président du club Jacques-Henri Eyraud. «J'ai décidé de quitter l'OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud», a lâché le technicien de 55 ans. «J'ai beaucoup de respect pour Rudi. Il restera à jamais comme l'entraîneur qui aura amené l'OM en finale européenne», a confié le président olympien.
Il quittera son poste la semaine prochaine, après le dernier match de Championnat contre Montpellier, vendredi (21h05). Il avait été prolongé jusqu'en 2021, au mois d'octobre.
L’Equipe
Il quittera son poste la semaine prochaine, après le dernier match de Championnat contre Montpellier, vendredi (21h05). Il avait été prolongé jusqu'en 2021, au mois d'octobre.
L’Equipe
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


