Le bus devant acheminer les nombreux détenus au palais de justice Lat Dior pour leur comparution est encore tombé en panne. Moins d’un mois après le premier désagrément qui avait occasionné le renvoi à la pelle des audiences du 30 septembre dernier, la vieille fourgonnette de l’administration pénitentiaire a, hier encore, fait faux bond aux nombreux détenus qui devaient être acheminés au palais de justice. Cette fois encore, note le quotidien « L’as », les juges étaient obligés de procéder au renvoi de toutes les affaires inscrites dans le rôle des flagrants délits. La sortie des acteurs de la justice qui avaient invité le ministre à renouveler le parc automobile dans les lieux de détention n’aura donc pas servi à grand-chose et ils devront s’habituer aux caprices de la vieille fourgonnette.
Autres articles
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes
-
Sécurité, administration territoriale et JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France renforcent leur coopération




Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis


