Le maire de la ville de Saint Louis se veut clair. « en 2014, quelle que soit la forme d’alliance, je suis candidat à la mairie de Saint Louis », a déclaré hier mercredi, Cheikh Bamba Dièye qui dresse un bilan positif de son mandat à la municipalité de la vieille ville qui doit prendre fin en 2014. Le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique a fait cette déclaration dans les locaux de nos confrères du « Quotidien » dans le cadre de la prise de contact avec les organes de presse.
Autres articles
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau




Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas


