Le samedi semble désormais constituer le jour dédié à l’inauguration, pour le président de la République Me Abdoulaye Wade. Après l’inauguration du pont Faidherbe de Saint Louis la semaine dernière, le chef de l’Etat retourne ce samedi dans la région nord du Sénégal, pour l’inauguration du pont de Saldé et de la centrale électrique de Walaldé, nous informe la RFM. La construction de ce pont vise à assurer le désenclavement de l’Île à Morphil. Toutefois, il importe de rappeler que les populations de cette localité du Fouta avaient promis d’accueillir le président Wade avec des brassards rouges, pour lui faire part de leurs dures conditions de vie.
Autres articles
-
Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné
-
Administration : lancement d'un audit physique et biométrique de la fonction publique
-
Dialogue : Le FDR et la CNTS notent une convergence de vues
-
Axe Berlin – Dakar : la rencontre entre Diomaye Faye et Friedrich Merz acte «la montée en puissance du partenariat économique»
-
Révision du Code du travail : And Gueusseum dénonce des modifications « malvenues »




Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné


