Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Affaire Oumar Watt : le Directeur de l’hôpital Fann ment, selon Guy Marius Sagna et Cie



​Affaire Oumar Watt : le Directeur de l’hôpital Fann ment, selon Guy Marius Sagna et Cie
La sortie du Directeur de l’hôpital Fann, déclarant qu’Oumar Watt, tabassé par un militaire français lors d’une bagarre aux Almadies, n’'a jamais été dans  le coma, fait rage. Après la famille de la victime, c’est autour du Collectif pour la justice et contre les violences policières de démentir Dr Cheikh Tacko Diop. Guy Marius Sagna et ses camarades qualifient de contre-vérité la sortie de ce dernier.

«Il y a les conclusions du médecin qui, à un moment donné, a reconnu qu’il fallait évacuer Oumar Watt. Il a dit que les structures qui doivent l’accueillir n’existent pas ici à Dakar», informe le Collectif. 

De même, «nous, le Collectif, renseignent-ils, avons effectué plusieurs visites au sein de l’hôpital et on n’a jamais vu conscient Oumar Watt, il dormait». Et, ils rappellent ce qu’avaient dit les témoins. «Qu’est-ce qu’ont dit les témoins ? Ils ont dit que lorsqu’ils l’amenaient à l’hôpital, il était inconscient».

 «Mais aujourd’hui, un directeur sort pour dire des contre-vérités, nous ne l’accepterons pas», avancent-ils. Ils préviennent le Dr Cheikh Tacko Diop que «si quelque chose arrive à Oumar Watt, il doit en assumer la responsabilité».

Aminata Diouf

Mercredi 17 Octobre 2018 - 15:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter