Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Affaire d’enlèvement : La Dic met fin à la cavale des kidnappeurs du riche Autrichien

Fin de cavale des kidnappeurs du riche ressortissant autrichien. En effet, la Division des investigations criminelles a appréhendé la bande de malfrats qui avait enlevé un riche autrichien au Sénégal. Sur ce, les mises en cause, dont des Nigérians, sont actuellement dans les locaux de la Dic pour interrogation sur l’affaire d’enlèvement avec demande de rançon.



​Affaire d’enlèvement : La Dic met fin à la cavale des kidnappeurs du riche Autrichien
Aprés une longue procédure d’enquête, la police sénégalaise a finalement élucidé l’affaire du kidnapping d’un riche autrichien avec demande de rançon. La Division des investigations criminelles (Dic) a mis la main sur les criminel, dont des Nigérians. A cet effet ces malfaiteurs sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la Dic.

Des sources révèlent que les Nigérians avaient mis en avant leurs complices, de belles nymphes pour appâter leur victime qui croyait enfin rencontrer la femme de sa vie. D’échanges en échanges avec l’une des filles, il s’est décidé à venir à Dakar pour concrétiser cette relation tissée via facebook.

Mais une fois dans la capitale sénégalaise, l'Autrichien qui ne se doutait de rien, a été conduit dans une maison à Guédiawaye avant que le reste de la bande n’entre en action. Ses ravisseurs lui intiment l’ordre de oindre les membres de sa famille en Autriche pour payer une rançon de plusieurs centaines de millions s’ils voulaient qu'il recouvre la liberté.

Sous la menace, il s'exécute. En lieu et place du paiement  de la rançon, les membres de la famille ont alerté l’ambassade d’Autriche au Sénégal qui a immédiatement mis les policiers au parfum. Ces derniers mettent en place une souricière. Le dispositif mis en place avec la collaboration de la famille de l’otage, a permis de neutraliser tous les membres de la bande. Ils sont actuellement en garde à vue, informe Libération. 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Mardi 23 Janvier 2018 - 11:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter