Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Banditisme sur le site du cimetière Saint-Lazare : les 14 membres du gang (Sénégalais et étrangers) arrêtés



​Banditisme sur le site du cimetière Saint-Lazare : les 14 membres du gang (Sénégalais et étrangers) arrêtés
Et de deux. Les gendarmes de la Foire ont démantelé un gang de 14 membres, qui semait la terreur sur le site du cimetière Saint-Lazare, Cité Tobago, Aéroport Léopold Sédar Senghor. Il s’agit de Sénégalais d'individus d'autres pays ouest africains.

 Après le démantèlement du gang de Guinéens fort de 22 membres, qui avaient fait du cimetière Saint-Lazare son quartier général (Q.G), les pandores de la Foire ont encore réussi un gros coup de filet. Ils ont arrêté 14 membres d’un autre gang composé de Sénégalais, Ivoiriens, Guinéens (de Conakry et Bissau).

Saisis d’une plainte, portant agression d’une dame, attaquée à la devanture de sa maison contiguë au complexe Good Rade, les hommes du commissaire Sangaré ont décidé d’exploiter cette piste et d’investir les lieux. A leur grande surprise, ils ont découvert un autre gang sanguinaire sur le site.

Une opération de sécurisation est improvisée mercredi dernier à l’aube, avec le renfort d’éléments de l’Escadron de service et d’intervention de Dakar, basé à Faidherbe. Les membres du dispositif ont mis la main sur un impressionnant arsenal, entres autres composé de couteaux, coupe-coupe, machettes…, mais aussi sur un butin riche de parures en or, argent.

Arrêtés, les 14 membres du gang, ont été déférés vendredi dernier au parquet de Dakar pour association de malfaiteurs, vol e, réunion, commis la nuit, entre autres.
 
 
 
 
 
 
 

Aminata Diouf

Mardi 16 Octobre 2018 - 13:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter