Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Cimetière de Rufisque: une jambe amputée trouvée sur une tombe



​Cimetière de Rufisque: une jambe amputée trouvée sur une tombe
Scène horrible au cimetière musulman de Dangou à Rufisque. Une jambe amputée, enveloppée dans un sachet en plastique, contenant aussi avec des amulettes, a été trouvée sur une tombe. 

La découverte a eu lieu hier, mardi 17 juin 2019 dans la matinée, à l’entrée du cimetière. Le sachet a été découvert par un groupe de personne lors d’un enterrement. « L’Homme qui a lancé l’alerte, précise que la jambe a été déposée sur le tombe de son défunt père. Il était venu formuler des prières lorsqu’il a remarqué quelque chose sur la tombe. À l’aide d’un bâton, il a repoussé le sachet et a vu qu’il enveloppait une jambe amputée », témoigne Mamadou Sall. 

Avisés, les limiers ont rallié les lieux et après constat, ont saisi la police scientifique, sur ordre du procureur. Une enquête a été ouverte informe "L'Observateur".  


Mercredi 19 Juin 2019 - 12:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Khamlepp le 19/06/2019 13:30
C'est certainement l'oeuvre d'une personnalité impliquée dans le scandale du pétrole et du gaz ! Elle veut qu eles gens qui lui courent derrière échouent (jambe brisée). Voilà l'interprétation donnée par une grande voyante sénégalaise ! Les gens qui lui courent derrière doivent donner en aumône deux béquilles à un aveugle et le tour est joué : le fraudeur ira droit à Reubeuss !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter