Le maire de la ville de Pikine, Abdoulaye Timbo a promis de réhabiliter dans les meilleurs délais le pan du mur des cimetières, qui s’est affaissé sous l’effet des fortes pluies et a annoncé le creusage des canalisations pour soulager les populations sinistrées de l’arène national, a dit le préfet du département sur Zik Fm.
« Pour les points critiques nous avons Tally Mame Diarra, dans la commune de Diamaguène sicap Mbao(…) Au niveau de l’arène national nous avons aménagé un canal de drainage des eaux. Ces ouvrages soulagent les populations pour le moment », a affirmé Abdoulaye Ndiaye.
« Nous avons aussi constaté un affaissement d’un pan de mur de clôture des cimetières de Pikine, nous avons fait une visite sur le terrain et le maire s’est engagé à le refaire. Mais avec les eaux stagnantes, il serait difficile pour les maçons de travailler », a ajouté le préfet qui indique qu’ils sont « en train de voir une solution transitoire en attendant que les eaux se retirent pour pouvoir refaire ce mur ».
Autres articles
-
Meurtre de Mouhamed Gueye en France : sa famille annonce une plainte pour "homicide volontaire aggravé"
-
Thiès : interpellé pour défaut de casque, un "jakartaman" insulte le chef de poste de police
-
Escroqueries amoureuses : un étudiant usurpe l’identité d’une célèbre tiktokeuse et soutire plus de 3 millions de FCFA à un émigré
-
Parrain du centenaire de la commune de Khombole : Ousmane Sonko donne 15 millions FCfa au comité de pilotage
-
Lutte contre la cybercriminalité : 574 arrestations en Afrique, dont une opération majeure au Sénégal





Meurtre de Mouhamed Gueye en France : sa famille annonce une plainte pour "homicide volontaire aggravé"


