Les accidents de la circulation sont devenus monnaie courante dans la capitale du Fouladou. Selon Ousmane Diedhiou, Commissaire de la police urbaine de Kolda, « entre mai et juin on a eu à constater 39 accidents de la circulations dont deux (2) mortels, 30 blessés grave et légères avec des dégâts matériels. Pour l’essentiel c’est à cause du non respect des cotes de conduites. La plus part de ces accident sont causés par les conducteurs de moto Djakarta. Ce phénomène est tellement grave qu’il fallait réagir. Renforcer d’abord les agents de sécurités dans les principaux axes. On a aussi essayé de dégager avec la mairie d’autres voix qui sont occupées par les ambulants. Autre chose est de procéder au contrôle des motos Djakarta qui n'ont pas de matricule, de permis de conduire, ni de carte grise, même pas d’assurance, ce qui est grave», assène Ousmane Diedhiou au micro de la Rfm. Toutes ces mesures sont prises par les agents de sécurités pour lutter contre ce phénomène.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
🔴Direct Assemblée Nationale : Ousmane Sonko face au Ministre Cheikh Niang des Affaires Etrangères...
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé





Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


