Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Le Dg de la Douane répond aux transporteurs grévistes: «Il a des fraudeurs que nous prenons»



​Le Dg de la Douane répond aux transporteurs grévistes: «Il a des fraudeurs que nous prenons»
«Il n’y a pas de négociations », déclare d’emblée Papa Ousmane Gueye qui rappelle «qu’ils ont déposé une plateforme de 27 points » et «sur les 27 points, un seul concerne la Douane». «Au lieu que ces marchandises se retrouvent dans les bureaux de sortie, ces marchandises se retrouvent dans des villes de l’intérieur avec de fausses plaques d’immatriculation», fulmine le Directeur général de la Douane. 
 
Et selon lui, «la Douane en utilisant les services de renseignements arrive à débusquer cette fraude et nous sévissons. Voilà de quoi il s’agit et comme le disait le chanteur : «Aujourd’hui, il est de bon augure de porter presse ». «Pas plus tard qu’hier, nous avons pris quelqu’un qui a trafiqué trois (3) bus et il a payé 20 millions de F CFA », marque-t-il. 

Papa Ousmane Gueye se veut clair : «Pour nous, il n’y a aucun problème sur ce dossier, c’est l’éternel jeu du chat et de la souris, il a des fraudeurs, que nous prenons, que nous verbalisons conformément aux textes, lois et règlements qui organisent notre travail». 


Jeudi 4 Août 2016 - 00:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter