Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Ligue 1: une deuxième journée pauvre en victoire et en but, Jaraaf et Douane seuls victorieux

Avec des victoires respectives devant la Linguère (0-2) et Guédiawaye FC (1-2), le Jaraaf (4ème) et l'AS Douane (6ème ) battus lors de la première journée par Génération Foot et Teungueth FC sur le même score de 2-0, se sont relancés au classement, au moment où le trio de tête a concédé des matchs nuls vierges.



​Ligue 1: une deuxième journée pauvre en victoire et en but, Jaraaf et Douane seuls victorieux
Victoire de l’AS Douane et Jaraaf
La 2ème journée a enregistré, sur les 7 matchs au programme, seulement deux victoires, dont une à l'extérieur, L'AS Douane accueillie par le Guédiawaye FC est revenue avec une victoire (2-1). Le Jaraaf, qui a repris ses bases au stade Iba Mar Diop s'est imposé devant Linguère (2-0). 

5 nuls enregistrés lors de la 2ème journée
Au sortir de la 2ème journée, sur les 7 matchs de Ligue 1, 5 nuls ont été enregistrés. Dakar Sacré Cœur/ AS Pikine AS ont fait match nul (1-1). Deuxième match nul des Pikinois en deux journées. CNEPS / Génération Foot, duel des « Académiciens » s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0). Teungueth FC et Diambars (0-0).  Ndiambour et Gorée ont partagé les points  (1-1), de même que Mbour PC et Casa Sports (0-0).
 
Défaites des promus
Après un nul et une victoire précédemment enregistré, respectivement devant l'AS Pikine (0-0) et de Mbour PC (0-2), les promus Guédiawaye FC et la Linguère ont courbé l'échine face à L'AS Douane (1-2) et le Jaraaf (0-2), pour leur premier revers de la saison.
 
Inefficacité des attaquants (9 buts)
Contrairement à la précédente journée où 13 buts ont été inscrits, la 2ème journée ne comptabilise que 9 buts. Douane et Jaraaf, vainqueurs respectifs devant Guédiawaye FC et Linguère. Diambars détient toujours la meilleure attaque (3 buts), malgré le nul concédé contre Teungueth FC
 
Ndiambour pire défense (4 buts encaissés)
 En partageant les points du nul face à l'US Gorée (1-1), le Ndiambour détient la pire défense avec 4 buts encaissés en deux journées. Diambars qui a ramené le point du nul contre Teungueth FC (0-0), détient la meilleure attaque (3 buts).

Moussa Ndongo

Mercredi 1 Décembre 2021 - 09:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter