Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Pikine : les ex-travailleurs des agences dissoutes réclament 950 millions de francs CFA à l’Etat du Sénégal

Les ex-travailleurs des agences dissoutes (FNPJ, ANEJ, ANAMA et AJEB) de Pikine réclament 950 millions de francs CFA à l’Etat du Sénégal. Is ont également dénoncé les lenteurs dans les dossiers de redéploiement des 122 ex travailleurs desdits agences dans la fonction publique.



​Pikine : les ex-travailleurs des agences dissoutes réclament 950 millions de francs CFA à l’Etat du Sénégal
Les ex-travailleurs des agences dissoutes n’ont pas dit leur dernier mot. En point de presse ce dimanche, ils ont réclamé à l’Etat du Sénégal la somme de 950 millions de francs CFA et fustigé les lenteurs dans les dossiers de leur redéploiement dans la fonction publique.

Les ex-agents tiennent à rappeler au Président Macky Sall ses engagements et promettent de se faire entendre lors du lancement de la semaine nationale  de la jeunesse, qu'il va présider à Pikine.

A en croire le porte-parole du jour "l’Etat avait fait une ferme promesse d’adoucir leur situation. Un beau jour, nous avons entendu que l’Etat est en train de faire des recrutements dans la fonction publique sans nous" .

Par ailleurs, rappelle-t-il, "sur une enveloppe globale de 1, 5 milliard, l'Etat nous doit encore 950 millions de francs Cfa. Nous souhaitons que l'enveloppe financière soit globalement dégagée afin qu'on puisse régler toutes nos dettes"

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Lundi 19 Mars 2018 - 10:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter