Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Viol et pédophilie sur une mineur de 14 ans : le coiffeur Khadim Gueye écope de 2 ans de prison ferme

Agé de 30 ans, Khadim Gueye coiffeur de son Etat a été reconnu coupable mercredi 17 janvier par le Tribunal de grande instance de Louga. Sur ce, il est condamné à une peine d’emprisonnement de 2 ans ferme pour avoir violé une mineur de 14 ans.



​Viol et pédophilie sur une mineur de 14 ans : le coiffeur  Khadim Gueye écope de 2 ans de prison ferme
Poursuivi pour viol et pédophilie sur une mineur de moins de 16 ans, Khadim Gueye a été attrait devant la barre du Tribunal de grande instance de Louga. Devant la barre le présumé coupable a nié les faits, mais il a été  démenti par la partie civile qui a été constante dans ses accusations.

«Je fréquentais le salon de coiffure de Khadim Gueye situé au garage de Darou Mousty. J’y conduisais très souvent mon petit frère pour qu’il puisse se faire coiffer. C’est là que nous avons commencé par être des amis. Un jour nous nous sommes croisés en ville et je tenais entre mes mains une chaîne . Après m’avoir serré la main, il a arraché la chaîne  avant de l’emporter. Je pensais qu’il me taquinait. Mais à ma grande surprise il ne s’est pas retourné. Quand je lui ait réclamé la chaîne , il m’a répondu de venir la chercher chez lui à 15 heures», a déclaré la victime dans les colonnes de L'Observateur.

Poursuivant son argumentaire «sans me douter de rien, je suis allé le voir chez lui pour reprendre ma chaîne . Dès que je suis arrivée, il a fermé la chambre derrière moi à double tour. Par la suite, il m’a donné un coup de poing au visage. J’ai trébuché, puis il m’a jetée sur le lit en commençant par soulever ma robe. Je voulais crier mais il a fermé ma bouche avec l’aide d’une serviette de couleur jaune. Après avoir satisfit sa libido, il m’a raccompagnée quelques mètres avant de m’abandonner dans la rue. D’ailleurs, je me suis évanouie et trois garçons  m’ont trouvée couchée et m’ont conduite chez moi. Après avoir informé mes parents, j’ai été très vite acheminée au centre de santé de Darou Mousty. Par la suite mes parents ont porté plainte contre Khadim Gueye».

Des accusations que Khadim Gueye a niées catégoriquement devant le juge en soutenant le contraire. Par ailleurs, le certificat médical brandit devant le juge, fait état d’une perte hyménale.

Dans son réquisitoire, le parquetier a reconnu coupable le mis en cause Khadim Gueye, avant de requérir une peine d’emprisonnement de 5 ans ferme.

Mais, la défense requiert la relaxe pure et simple du prévenu pour absence de preuve. Finalement, Khadim Guèye a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés avec une peine d’emprisonnement de 2 ans ferme assortie une amande de 300 000 francs Cfa.
 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Jeudi 1 Février 2018 - 10:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter