Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Kaffrine : un détenu de confiance tente d’abuser d’une élève de 8 ans

Après un (1) an de prison pour détournement de mineure, Assane Ndiaye, qui avait bénéficié d’un statut de détenu de confiance, a récidivé pour avoir tenté d’abuser d’une élève de 8 ans.



Détenu de confiance purgeant une peine ferme d’un (1) à la maison d’arrêt et de correction (Mac) de Kaffrine pour détournement de mineure, Assane Ndiaye avait fini de bénéficier du statut de détenu de confiance. Mais sans  trop tarder, il se trempe dans une histoire de mœurs.

Pour rappel, mardi dernier vers 11 heures, Assane quitte ce temple de thémis pour se rendre au quartier Ndigui. Là, il jette son dévolu sur une gamine de 8 ans. Lui proposant d’abord une pièce de 200 F Cfa que l’enfant a décliné, Assane use de la force pour faire entrer sa victime dans les toilettes d’une maison abandonnée.

Sous la résistance de la fillette, le violeur s’empresse de trouver un couteau pour la menacer. Et, c’est ainsi que l’enfant à pris la fuite en alertant les passagers tout en usant de ses cordes vocales.

Alertés, les passagers, accourent pour s’enquérir de la situation, au moment où Assane essayait de prendre la fuite en escaladant les murs.  Il a été vite rattrapé par les passagers qui l’ont conduit au commissariat urbain.
Placé en garde à vue, il a été déféré au parquet de Kaolack pour tentative de viol sur une mineure de 8 ans.

Aminata Diouf (Stagiaire)

Lundi 20 Juin 2016 - 12:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter